
Un petit bout de
moi…
Comme vous l’aurez deviné je m’appelle Sandrine MADERE et voici une présentation de mon parcours.
Animée par le monde du social, je suis chargée d’accompagnement et d’information sociale depuis 6 ans.
Cette passion m’est venue par ma formation au brevet de technicien supérieur en économie sociale et familiale et de mon diplôme universitaire en médiation.
Pourquoi créer MADERE SECRÉTARIAT?
MADERE SECRETARIAT a été créé en juin 2021 afin de mettre à disposition des particuliers et professionnels les compétences acquises durant ces six années.
La mission principale de MADERE SECRETARIAT est de vous libérer de votre paperasse quotidienne et de répondre aux appels téléphoniques, rédiger des mails, des courriers, éditer des factures et devis, rechercher et apporter un conseil en subvention afin de vous permettre de vous concentrer totalement sur votre activité.
Nous vous assurons une écoute et un accompagnement transparent.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations.